Expertise: 10 (9+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Magie de la canalisation: 9
Tir de barrage [Elite] (Adresse au Tir)
Tir double (Rôdeur)
Attaque Pénétrante (Adresse au Tir)
Tir de Diversion (Expertise)
Jet de terre (Expertise)
Arme à fragmentation (Magie de la canalisation)
Vents Favorables (Adresse au Tir)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est conçu pour augmenter les dégâts de zone infligés par le tir de barrage en exploitant le sort de ritualiste arme à fragmentation. La compétence attaque pénétrante peut être remplacé par son équivalent factions : attaque éclatante.
Utilisation des différentes compétences.
Tir de barrage est la base de votre build, lancez la en boucle dès que vous pouvez toucher plusieurs cible avec.
Tir double se combine avec arme a fragmentation pour faire des dégâts de zone importants. Si votre cible a un ou plusieurs monstres adjacents et que vous êtes affecté par arme à fragmentation, utilisez votre tir double sur elle.
Attaque Pénétrante est la pour les ennemis seul. Spammez le quand votre cible n'a aucun ennemi adjacent.
Tir de Diversion vous fournit une interupt peu chère et très efficace contre les sorts à faible recast. Utilisez le en priorité sur les sorts avec un rechargement rapide que les montres spam.
Jet de terre offre à votre groupe un petit boost défensif. Utilisez le si un ou plusieurs montres attaquent au corps à corps des alliés fragiles (comme les moines).
Arme à fragmentation est le deuxième élément de base de votre build. Lancez la en début de combat puis relancez la dès qu'elle est rechargée si vous avez plusieurs ennemis groupés.
Vents Favorables vous fournit un petit boost aux dégâts et augmente considérablement la précision de vos flèches, lancez le avant le début du combat puis relancez le si il est détruit.
et oui , j ai encore copié coller , desolé...